ENTRE CHERKI ET BRAHIM DIAZ, LE REAL DOIT FAIRE UN CHOIX !

Alors qu’il est devenu l’une des cibles prioritaires du Real Madrid, Rayan Cherki sera fatal à Brahim Diaz et Eden Hazard.

En plein éclosion, Rayan Cherki sort peu à peu l’Olympique Lyonnais de la pénombre alors que les derniers succès enregistrés l’ont été suite à ses performances abouties. Décisif à 8 reprises en 23 rencontres disputées toutes compétitions confondues, le milieu offensif de 19 ans a tapé dans l’œil de plusieurs formations à travers le globe. S’il n’était considéré que comme un espoir en devenir, il confirme aujourd’hui les promesses placées en lui. Outre le Paris Saint-Germain, le Real Madrid espère désormais pouvoir s’attacher ses services.

En effet, le Real Madrid a récemment affiché son intérêt pour Rayan Cherki, à tel point que des manœuvres sont d’ores et déjà entamées en interne afin de lui offrir une place conséquente dans l’effectif. Selon les informations publiées par Defensa Central, les Madrilènes souhaitent ainsi se séparer de deux joueurs : Eden Hazard et Brahim Diaz. Concernant l’international belge, le Real Madrid espère pouvoir le céder pour une somme avoisinant les 25 millions d’euros tandis que l’AC Milan devrait lever l’option d’achat de 22M€ de l’Espagnol.

2023-02-14T08:04:23Z dg43tfdfdgfd