Pour son retour à la compétition après sa finale de Coupe du monde perdue face l’Argentine, l’équipe de France a corrigé les Pays-Bas (4-0), dans le cadre de la 1ère journée des éliminatoires à l’Euro 2024. Des débuts très prometteurs pour cette nouvelle génération de joueurs tricolores, encadrée par les nouveaux capitaine et vice-capitaine, Kylian Mbappé et Antoine Griezmann.
Antoine Griezmann qui a fait fureur à son arrivée à Clairefontaine avec sa nouvelle chevelure rose fluo. Forcément, celle-ci n'est pas passé inaperçu dans les couloirs du château. Aurélien Tchouaméni s’en est d'ailleurs amusé au micro de Téléfoot ce dimanche matin, avant de louer les qualités sur et en dehors du terrain du numéro 7 des Bleus.
« Quand on l'a vu arriver, on a vu sa coupe de cheveux, Maintenant, on sait le joueur que c'est. Il nous apporte beaucoup, c'est un des leaders du vestiaire et un des leaders techniques de l’équipe », a ainsi lancé le milieu de terrain du Real Madrid.
Habitué à changer régulièrement de style capillaire, Antoine Griezmann avait livré quelques explications sur ce choix de coiffure pour le site officiel de l'Atéltico Madrid. « Avec mes coupes de cheveux on voit vraiment si je suis content ou pas, avait-il déclaré. Depuis tout petit, j’ai toujours été comme ça, les "looks", les couleurs… Au final je dis toujours que ça montre si je suis heureux. »
2023-03-26T17:15:58Z dg43tfdfdgfd