Selon « La Repubblica » Tudor serait prêt à tenter sa chance sur le banc de la Vieille Dame. Et, justement, le Corriere della Sera et Tuttosport annoncent que le Croate est en pole dans l’esprit de la direction turinoise pour s’asseoir sur le banc en cas de départ de Massimiliano Allegri. Aux yeux des dirigeants turinois, Tudor présente de gros avantages comme sa connaissance importante de la Juventus, lui qui a porté le maillot bianconero de 1998 à 2007, avant d’être adjoint d’Andrea Pirlo en 2020-2021.
Auteur d’une première saison intéressante et très prometteuse sur le banc marseillais en Ligue 1, Tudor
Aux yeux des dirigeants turinois, l’ancien défenseur central présente l’avantage de bien connaître le club puisqu’il y a évolué en tant que joueur (1998-2007) puis adjoint d’Andrea Pirlo (2020-2021). Thiago Motta (Bologne) et Raffaele Palladino (Monza) sont également suivis.
Malgré l’envie de sa direction de poursuivre l’aventure, Igor Tudor va-t-il quitter l’Olympique de Marseille cet été ? Au lendemain du flou entretenu par l’entraîneur marseillais sur son avenir en conférence de presse (voir ici), la presse italienne relance l’hypothèse d’un départ à la Juventus Turin !
Selon La Repubblica, Tudor serait prêt à tenter sa chance sur le banc de la Vieille Dame. Et, justement, le Corriere della Sera et Tuttosport annoncent que le Croate est en pole dans l’esprit de la direction turinoise pour s’asseoir sur le banc de la Juve en cas de départ de Massimiliano Allegri.Aux yeux des dirigeants turinois, l’ancien défenseur central présente l’avantage de bien connaître le club puisqu’il y a évolué en tant que joueur (1998-2007) puis adjoint d’Andrea Pirlo (2020-2021). Thiago Motta (Bologne) et Raffaele Palladino (Monza) sont également suivis.
2023-05-26T12:37:37Z dg43tfdfdgfd