PSG : APRèS ICARDI, UN AUTRE INDéSIRABLE RéCUPéRé PAR GALATASARAY ?

Galatasaray pourrait bien faciliter la tâche de Luis Campos qui cherchera à se séparer de plusieurs indésirables cet été.

Galatasaray pourrait bien faciliter la tâche de Luis Campos qui cherchera à se séparer de plusieurs indésirables cet été.

Alors que le PSG pourrait officialiser son onzième titre de champion de France ce samedi sur la pelouse de Strasbourg, Luis Campos se tourne déjà vers le mercato estival et s'active depuis quelques jours. Dans le sens des arrivées, plusieurs noms reviennent avec insistance (Ugarte, Hernandez...) tandis que le club de la capitale prévoit aussi de dégraisser en libérant, si possible, plusieurs indésirables déjà prêtés cette saison. C'est le cas notamment de Mauro Icardi qui fait actuellement les beaux jours de Galatasaray et de Leandro Paredes, qui évolue sous le maillot de la Juventus. 

Les deux Argentins réunis ?

Justement, le milieu de terrain argentin ne devrait pas rester chez la Vieille Dame et retournera à Paris le 30 juin prochain. Mais le champion du monde 2022 a peu de chances d'être conservé par la direction parisienne qui lui cherchera une porte de sortie définitive, son contrat se terminant dans un an. Selon le journaliste Matteo Moretto, Galatasaray aimerait rapatrier l'ancien joueur de la Roma et du Zenit pour éventuellement l'associer à Icardi que le club turc souhaite également conserver. Campos pourrait donc faire une pierre deux coups en négociant plusieurs deals avec ses homologues de Süper Lig, afin de récupérer cette fois quelques millions d'euros.

2023-05-26T14:32:56Z dg43tfdfdgfd