Roland-Garros
Après avoir passé tous les tours de qualification, Lucas Pouille fait désormais partie du tableau final de Roland-Garros. Et c'est contre un adversaire qu'il connaît bien que le Français va faire son entrée dans la compétition.
Après avoir enchaîné un à un ses adversaires lors des qualifications pour le tableau final de Roland-Garros, Lucas Pouille est enfin officiellement qualifié pour le tournoi parisien. Une qualification qui s'est jouée ce jeudi contre Jurij Rodionov (1-6, 7-5, 6-0). Alors que le tirage au sort vient d'être rendu officiel, le Français a surement été surpris au moment d'entendre le nom de celui qu'il va affronter pour le premier tour.
Pour son premier match à Roland-Garros, Lucas Pouille va devoir se défaire de Jurij Rodionov, le dernier adversaire qu'il a affronté lors des qualifications. Un tirage surprenant qui s'explique par les forfaits de Chardy, Edmund et Garin, qui ont permis à l'Autrichien d'être repêché. Un tirage extrêmement rare qui permet donc au Nordiste d'aborder la rencontre avec l'ascendant psychologique, lui qui a notamment laissé son adversaire sur un magnifique 6-0 lors de leur dernier affrontement.
2023-05-26T19:33:34Z dg43tfdfdgfd